ET S’IL EXISTAIT UN 13 ÈME SIGNE ASTROLOGIQUE ?


Illustration de
Faunesque pour le numéro fleuri de Paulette Magazine
 
Vous pensiez être bélier ? Et bien non, vous êtes poisson… On vous explique pourquoi.
 
Attention ! Il paraîtrait que les personnes nées entre le 29 novembre et le 17 décembre ne feraient pas parties du signe astrologique qu’elles imaginent.. Elles appartiendraient à un treizième signe appelé l’ “Ophiucus” ou encore “Serpentaire” (on se croirait presque dans Harry Potter !).
Un signe qui existait chez les Babyloniens avant d’être abandonné pour une question de mathématiques (selon The Indépendant car diviser le soleil en 13 fractions était trop compliqué ).
 
Une révélation qui remet en cause toutes nos croyances…
 
Tout ça pourquoi ? Parce que Radmilla Topalovic, une astronome de l’observatoire de Greenwich, pense qu’entre le Ve siècle avant Jésus-Christ et aujourd’hui, les constellations du soleil auraient été décalées d’un mois. Vous allez me dire “et alors, qu’est ce que ça change ?”. Et bien ça veut dire que tout le monde depuis de longues, de très longues années s’est trompé !
 
Vous pensiez être scorpion comme moi ? Raté. En fait vous êtes juste balance ! Vous avez lu pendant des années ce qui se référait à votre signe : vos traits de caractère, votre couleur, votre élément, vos chiffres, votre jour de la semaine… Et maintenant, vous apprenez que tout est faux !  Allez, bonne chance pour vivre avec ça les Paulette !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *