ET LE PROCHAIN POP IN THE CITY SE DÉROULERA A…

Vous le savez, cela fait 3 éditions que l’on suit de près Pop In the City. Alors que la dernière édition a eu lieu à Aix en Provence, les organisatrices viennent d’annoncer la nouvelle destination…

La prochaine édition aura donc lieu à Utrecht, aux Pays-Bas, et aura lieu le 14 juin 2014. Les inscriptions ouvriront le 12 février (il faudra se dépêcher car il n y aura pas de places pour tout le monde, chaque course étant ouverte à 450 participantes.)

Petit rappel pour celles du fond :
Pop in the city est le premier raid urbain qui rassemble des femmes venues de toute l’ Europe. Le but est de découvrir une ville européenne d’une manière totalement différente, avec un roadbook, une carte et des challenges complètement fous disséminés dans la ville. Extrême, art, sport, culture et solidarité, vous passerez par tous les stades émotionnels possibles en une seule journée et vivrez la ville comme personne ne l’a jamais vécue !

Sportives ou non, on participe en binôme, et on se fait aider des habitants pour résoudre les énigmes ou faire du stop (smartphone interdit ! Pour plus de fun !)

Vous pouvez avoir un aperçu des précédentes éditions ici :
Prix de l’inscription : 200 euros par participante.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *