ERDEM X H&M : LA COLLAB ROMANTIQUE DE L’AUTOMNE

On l’attendait religieusement. Comme chaque année, H&M s’associe à un créateur afin de proposer des pièces haut de gamme à des prix abordables. Cette année c’est au tour du créateur Erdem de se lier au géant suédois.

 
La collaboration était annoncée en juillet dernier et on attendait depuis impatiemment de pouvoir découvrir les pièces issues de ce travail. Les deux marques ont dévoilé les différentes créations qui seront disponibles à partir du 2 novembre prochain.
 
Pour les femmes : de la dentelle, des robes, des fleurs… une bonne partie des produits s’annoncent romantiques et féminins. Pourtant, une autre ambiance ressort de cette collection avec des inspirations plus androgynes et masculines avec un manteau long, un costume ou même un ensemble style pyjama. Concernant les hommes, il s’agit de la première collection d’Erdem avec des pièces modernes et intemporelles. Canon !
 
Les produits varient entre 30 à 300 euros, ils seront mis en vente dans une sélection de 220 magasins à travers le monde et sur l’e-shop d’H&M.
 
En attendant début novembre, on vous laisse faire votre choix !
 

 

Behind the scenes #ERDEMxHM

Une publication partagée par ERDEM (@erdem) le 11 Oct. 2017 à 9h21 PDT

 

We can’t wait to share more looks from the #ERDEMxHM collection with you. Stay tuned! @erdem

Une publication partagée par H&M (@hm) le 11 Oct. 2017 à 0h09 PDT

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.