EPISTROPHE : VIDE DRESSING

Pour pénétrer ce petit café-boutique, il suffit juste d’y sonner… Aurélie vous ouvre les portes de son dressing et vous accueille comme à la maison pour ‘une pause shopping entre filles’ dans son café à l’étage !

Situé dans le Haut du Marais, la boutique mixe des pièces vintage avec des articles actuels adaptés à toutes les bourses (de H&M et Zara à Saint Laurent et Rykiel en passant par Maje ou Sandro). Elle sélectionne également des créatrices en bijoux et accessoires (Le Tigre de Papier, L’Heure d’Eté, Helmut, Hello It’s Me) et en vêtements (Les Chats Perchés).

L’étage abrite un coffee shop cosy et intimiste, un cocon dans la ville où déguster une large sélection de boissons et des pâtisseries maison le week-end, tout en bouquinant un magazine ou en traînant sur le net avec le wi-fi gratuit. Ce petit lieu à taille humaine organise aussi de nombreux évènements !

Si vous avez manqué le dernier apéro-shopping/vernissage de Noémie Vallerand et le vin chaud lors de la brocante de la rue de Bretagne, rendez-vous les trois premiers week-ends de décembre pour les vide-dressing de Lauren Nevada, Dressing in the City et Du Côté de chez B. ! Tenez-vous au courant des nouveautés et évènements à venir sur la page Facebook du café-boutique

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW