ÉPILATION : DES OEUFS DE FOURMIS CONTRE LA REPOUSSE DES POILS

Utilisés dans les confins de la Turquie depuis des siècles mais tout récemment découverts et proposés en soins par la société Cosmeto Nature, les oeufs de fourmis débarquent sur la scène coquette.

> Une épilation naturelle et durable à base d’œufs de fourmis…

En matière d’épilation, qu’on se le dise les Paulette, les solutions efficaces sont, soit très coûteuses (lumière pulsée, épilation au laser), soit désagréables voire même douloureuses.

La solution, aussi bizarre soit elle, résiderait dans des produits naturels destinés à réduire significativement et durablement la pilosité : des huiles et crèmes à base d’œufs de fourmis de la gamme Gutto Natural.

Les cosmétiques Gutto Natural sont des produits haut de gamme, innovants, à base d’actifs naturels produits par les insectes, comme les crèmes et huiles aux œufs de fourmis pour la repousse des poils, les soins pour la peau à base de bave d’escargot, de venin de serpent ou d’abeille… Miam ! Mais attention, aucun animal ni insecte n’est exploité pour faire les produits, il s’agit de principes actifs synthétisés en laboratoire.

> Une pilosité plus fine

Mais se tartiner les jambes d’oeufs de fourmis ? Est ce vraiment utile ? Peut on réellement espérer une peau douce ?
En 2011, lors d’un voyage en Turquie, la fondatrice de Cosmeto Nature apprend qu’en Turquie et au Moyen-Orient, les femmes badigeonnaient leurs bébés d’œufs de fourmis afin qu’ils grandissent imberbes. Elle décide de ramener dans ses bagageune crème aux œufs de fourmis dont elle a entendu les effets anti-repousse miraculeux.
Circonspecte, Lamia, responsable de la communication, essaie de suite le produit tout en pensant qu’il n’y aurait pas de résultat. Mais, au fur et à mesure de son utilisation, elle nous explique avoir vu sa pilosité changer : plus claire, plus fine et puis, plus rien !

Bon. Chez Paulette, on est un peu dubitatives mais Lamia n’est pas la seule satisfaite, les chiffres parlent. 91% des utilisatrices sont satiafaites.On ne sait pas ce que vous en pensez mais nous, on va s’empresser d’essayer pour se faire une idée… Notre avis dans quelques mois les filles !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW