EPICERY, L’APERO QUALI LIVRÉ A DOMICILE

Il est 18h et vous avez envie de préparer un apéro dînatoire pour vous et votre bande de potes avec de bons produits frais. Problème, vous êtes encore au bureau et vous rêvez de vous poser quelques instants chez vous plutôt que de courir les magasins à droite et à gauche. Le service proposé par Epicery risque bien de vous faciliter la vie.

Cette jeune start-up lancée en novembre dernier a déjà remporté le prix Epicure 2017 dans la catégorie initiative numérique. Et pour cause, elle vous permet de vous faire livrer les meilleurs produits des commerçants de votre quartier au pas de votre porte. En quelques clics, vous choisissez parmi les enseignes qui se trouvent à proximité de votre domicile, poissonneries, primeurs ou encore cavistes. Vous êtes livrés en moins d’une heure ou choisissez un créneau qui vous convient, pratique !  

 Bonus, le service, disponible uniquement dans la capitale, lance pour la saison estivale ses kits apéritifs en partenariat avec Maison Plisson – la référence de l’alimentation générale top qualité – Cul de Cochon et l’épicerie fine Julhès. Tchin !



 
Epicery, service disponible sur le site et sur l’application Epicery, disponible sur l’Apple Store et Google Play.

 Instagram

 > Article d’Anastasia WOLFSTIRN

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.