ENVOYEZ DES “TÊTES DE CACA” PAR COURRIER

Vous avez envie de dire à votre ex que c’est une grosse merde ? A votre collègue de l’open space que vous vous seriez bien passé des photos de ses vacances aux Bahamas ? De faire une blague à des potes ? Direction le site Poophead.

A l’origine du site Poophead, un collectif avec un but simple : “Changer le monde et connecter les personnes entre elles à travers le langage universel du caca.”

Comment ça fonctionne ? Vous téléchargez la photo de la personne de votre choix en format .jpeg format et Poophead se charge de l’envoyer par courrier au destinataire de votre choix. Votre ami ou ennemi recevra la photo Poophead dans sa boite sa boite aux lettres. Il n y a plus qu’à attendre sa réaction…

“Ce qui est bien avec le caca, c’est que c’est vraiment ambigu, c’est à la fois dégueulasse et très mignon. On peut envoyer une tête avec un emoji caca à l’un de ses plus proches amis en signe d’amitié ou au contraire se venger auprès d’un ennemi. Quoiqu’il arrive, le caca ne laissera personne indifférent.”

Site : https://www.poopheadshop.com
Envoie de photos Poophead : 5 dollars. Un sticker pour 3 dollars. 5 stickers pour 10 dollars.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW