ENVISION : RAY BAN A RÉALISÉ VOTRE RÊVE…

Cet article est un publi-rédactionnel
 
En mai dernier, Paulette vous informait que la marque Ray Ban lançait ENVISION, une plateforme online participative, invitant les jeunes de 15 à 25 à partager leurs rêves les plus fous dans l’espoir de les voir réaliser…
 
Après délibération du Jury, c’est finalement le rêve d’Amélie que Ray-Ban a choisi de réaliser le mardi 9 Juillet 2013 à Marseille : un concert sur un bateau pour préserver les océans !
 

 
La marque Ray-Ban s’est associée pour l’occasion à la Surfrider FoundationEurope qui a pour but « la défense, la sauvegarde, la mise en valeur et la gestion durable de l’océan, du littoral, des vagues et de la population qui en jouit ».
 
>Participer au nettoyage d’une plage et assister à un concert sur l’eau
 
Sur l’escale Borély à Marseille, à l’initiative d’Amélie, une journée de ramassage de déchets en bord de mer a ainsi été organisée dès 10h du matin. Pour remercier les bénévoles, Ray-Ban a offert une soirée unique sur le bateau l’Ilienne où radio NOVA avait délocalisé son antenne pour une émission spéciale, suivie d’un concert en pleine mer du groupe Concrete Knives !

 
Une vision unie d’un futur actif qui parle à la nouvelle génération. En effet, il s’agissait d’une manifestation attractive pour une communauté qui se veut plus attentive à son impact sur la planète, toujours en quête d’expériences uniques et qui apprécie le « faire ensemble ».
 
Une jolie initiative n’est ce pas ? Vous en pensez quoi les Paulette ? 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW