ENFILEZ VOS LUNETTES GIGI STUDIOS

"Lunettes solaires" rime avec "GIGI Studios". La marque lance sa nouvelle collection capsule, baptisée Legacy.

Campagne Legacy, femme de dos avec robe jaune, architecture grecque en arrière-plan
Campagne Legacy © GIGI Studios

Avec ce soleil qui brille depuis plusieurs jours, il est l’heure de protéger nos jolis yeux ! Pourquoi est-il essentiel de ne pas négliger les lunettes de soleil ? Tout simplement parce que cela revient à éviter des maladies dégénératives de l’oeil prématurées, des inflammations de la cornée, des brûlures de la cornée ou encore l’opacification du cristallin, pouvant entraîner des troubles de la vue. Be careful, ne sous-estimez pas la force des rayons du soleil… Heureusement, GIGI Studios est là pour prendre soin de vous ! 

Vos yeux vous remercieront

Marque indépendante basée à Barcelone depuis 2015, GIGI Studios saura conquérir votre coeur (et vos yeux). Elle propose des lunettes u-ni-ques dans des matières nobles provenant d’Italie, d’Allemagne et du Japon. Esprit et tradition familiale, c’est ce qui ressort du label. La famille de Patricia Ramo, CEO et directrice artistique de GIGI Studios, se consacre au secteur de l’optique depuis plus de cinq décennies. Évidemment, l’entreprise adopte une technologie de pointe pour atteindre une esthétique des plus sophistiquées. 

Solaires GAIA, teinte écaille
Solaires GAIA © GIGI Studios
Solaires EIRENE, teinte rosée
Solaires EIRENE © GIGI Studios
Solaires HERA, teinte verte
Solaires HERA © GIGI Studios

Au coeur de la nouvelle collection capsule, intitulée Legacy, GIGI Studios réinterprète l’essence de la Grèce antique. La gamme est composée de trois modèles qui véhiculent la rébellion ainsi que la sophistication. GAIA, c’est le modèle oeil de chat, élégant et sensuel. HERA, c’est le modèle rectangulaire aux contours arrondis, polyvalent et moderne. Puis EIRENE, c’est le modèle hexagonal, surdimensionné et sophistiqué. Le point commun de chaque monture ? Les lignes pures et raffinées qui rappellent l’art grec antique. Ces trois modèles sont en acétate naturel d’Italie, et en acier inoxydable sur la chaîne métallique des branches. Les verres sont des verres lumineux CR39 haut de gamme qui assurent une protection maximale contre les UV. 

On vous le promet, le confort visuel est au rendez-vous avec les montures GAIA, HERA et EIRENE, alors protégez-vous ! Vous retrouverez ces merveilles sur le site officiel de GIGI Studios. 

 

Un article de Joséphine Papazian 

Vous pourriez aimer...