ENERGYUP CAFÉ : STARBUCKS ADOPTE LA LUMINOTHÉRAPIE

 

Pour nous aider à échapper au coup de cafard hivernal et nous donner du peps avant de commencer nos journées, Starbucks et Philips transforment quelques salons de café Starbucks sélectionnés à travers la France en EnergyUp Café !

Du 25 janvier au 28 février, l’EnergyUp Café sera le lieu parfait pour travailler et se détendre tout en rechargeant ses batteries avec une boisson Starbucks.

> La luminothérapie

Les modes de vie modernes exigent des performances optimales tout au long de la journée. Cependant, même les personnes les plus en forme connaissent des baisses de tonus, notamment lorsqu’elles sont privées de lumière naturelle en hiver où les nuits sont plus longues. Cette lumière est importante à la fois pour maintenir notre niveau d’énergie, notre humeur et notre bien-être. Afin d’offrir un regain d’énergie à ses clients, Starbucks customise certains de ses salons de France en EnergyUp Café en les équipant de lampes Philips EnergyUp. Cette lampe de luminothérapie utilise la capacité naturelle de la lumière du jour à améliorer l’humeur, le flux d’énergie et la vivacité d’esprit.

> Une véritable pause bien-être

Il est prouvé que 20 à 30 minutes par jour avec EnergyUp* suffisent pour revitaliser et favoriser un esprit positif, en plaçant simplement la lampe d’énergie à longueur de bras pour que la lumière arrive jusqu’aux yeux. Ce stimulant naturel, adapté à un mode de vie sain, peut être utilisé dès que le besoin se fait ressentir, pour bien commencer sa journée, redémarrer après le déjeuner ou conserver le même niveau d’énergie tout au long de la journée.

Avec cette initiative Starbucks s’impose comme un lieu hybride, entre le lieu de travail et la maison où l’on peut se retrouver à l’heure du petit dej entre amis ou collègues autour d’une bon Coconut Caffè Latte, nouveauté de la marque pour se réchauffer durant l’hiver !

BONNE NOUVELLE

A cette occasion, les clients de Philips bénéficieront d’une boisson offerte pour toute boisson achetée qu’ils pourront alors partager avec un proche et ainsi découvrir le nouveau Coconut Caffè Latte ou tout simplement profiter de leur café préféré. De son côté, Philips offre aux clients de Starbucks une réduction de 25% sur la Philips EnergyUp !

Où: Starbucks Bercy Parc, 5, rue de l’Ambroisie Paris 12 ; Starbucks Odéon, 91 Boulevard St Germain Paris 6 ; Starbucks 32 Haussmann, 32 bd Haussmann Paris 9 ; Starbucks 46 Rivoli, 46 rue de Rivoli, Paris 4

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW