EN ROUTE POUR UN FIRST DATE ? UNE ETUDE NOUS DONNE LES DOS ET DON’TS MODE POUR SÉDUIRE


Crédit : ZOOSK

Faire bonne impression est souvent la hantise d’un premier rendez-vous. Le style vestimentaire reflète une part de notre personnalité. Alors comment attirer l’oeil du prétendant sans en faire trop ? Zoosk vous donne quelques conseils !

Au fil des années, les sites de rencontres montent en popularité. Ce que l’on appelle online dating est devenu une manière courante de trouver son partenaire. Passer du virtuel au réel est un cap obligatoire. Cependant, cette étape reste redoutable, parsemée de questionnements. La principale problématique reste : vais-je faire bonne impression ? Zoosk, une plateforme de online dating, a réalisé une étude sur les do et don’t vestimentaires lors d’un premier rendez-vous.

DO !

Tout passe par votre côté fashion. D’après Zoosk, si vous précisez que la mode fait partie de votre quotidien, vous avez pris l’avantage : les messages crouleront sous vos yeux.
Les statistiques montrent également que 69% des membres valident les vêtements de sport lors un first date. De plus, les tendances streetwear, all black et jean-t-shirt sont au rendez-vous !
Le look simple et stylé de Jennifer Aniston lui offre le titre d’icône fashion féminine #1. On valide !


Crédit : Copyright 2016 Constantin Film Verleih GmbH

Côté masculin, le prix est décerné à la star hollywoodienne George Clooney. Et chez les couples, l’étude nous révèle que le Prince William et son épouse Kate Middleton seraient notre relationship goals. Rien que ça. 
DON’T !

Les vêtements froissés, oui, vous avez bien lu, les vêtements non-repassés sont au sommet du classement fashion faux pas. Et bien sûr, avec un score de 55%, nous pouvons y ajouter les chaussettes-claquettes.
Porter trop de maquillage fait aussi partie des don’t. L’étude annonce que 90% des internautes hommes et femmes préfèrent un look naturel avec une pointe de rouge à lèvres.
 
Voilà les Paulette, quelques conseils pour attirer l’oeil de votre prétendant. Nous pouvons remercier Zoosk d’avoir interrogé 6646 internautes et analysé 34579 profils !

> Article de Valentine ROUAS

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW