EN RETARD, EN RETARD, TOUJOURS EN RETARD !

Illustration, Isabelle Laydier

Pour les Paulette atteintes du syndrome du Lapin blanc, voici une sélection de montres qui va vous remettre les pendules à l’heure !

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions. Avec celles d’arrêter de fumer, de se mettre au sport et d’arriver à épargner au moins sur un an, ne plus être en retard fait partie du package. Nous sommes nombreuses en effet à pratiquer le fameux "quart d’heure de politesse", à savoir ces fameuses 15 petites minutes qui ont le don d’agacer nos copines lorsqu’elles font le pied de grue à la station de métro. Et puis il y a les cas de retardite aigue, qui nous empêche physiquement de se trouver au bon endroit au bon moment, dont le paradigme serait le Lapin blanc d’Alice au Pays des Merveilles ou bien, dans une version plus moderne, le personnage de Lola dans le film Lola rennt (Cours, Lola, cours) en 1999.

Pour soigner ce mal si répandu, n’hésitons pas à nous procurer au plus vite une jolie montre. Et pour les plus réticentes qui n’ont pas envie de se faire "passer la montre au poignet", Paulette a pensé à vous (cf. la montre pendentif) !
 

Sélection Paulette

Fiorucci – 66,18 euros Firetrop chez Asos – 70,51 euros  Fiorruci – 64,10 euros
     
Rip Curl – 69 euros  Morgan – 59 euros Komono – 50 euros
     
Urban Outfitters – 34 euros New Look – 9,26 euros Urban Outfitters – 32 euros 

Alors, allez-vous continuer à être en retard, en retard, toujours en retard ?
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *