EMMANUELLE, TOULOUSE. AMBASSADRICE PAULETTE #8

 

AMBASSADRICE #8
EMMANUELLE

Paulette : Qui es-tu ?

Je m’appelle Emmanuelle, j’ai 34 ans, pour ne pas dire 35 ans dans peu de temps…, je vis à Toulouse et je suis directrice de clientèle dans une agence de Marketing et Communication.
 

Comment as-tu découvert Paulette ?

C’est ma sœur Olivia, qui par Facebook a découvert, il y a 1 an, Paulette et m’en a parlé, depuis je suis abonnée et assidue à Paulette (Facebook et magazine).

 

Peux-tu nous faire un petit bilan de ta mission d’ambassadrice ?

Parler de Paulette à un maximum de monde, je diffuse via Facebook, j’en parle à toutes les filles autour de moi, les frangines, collègues, amies… Et bien sûr j’ai fait le tour des kiosques pas loin de chez moi et de mon bureau pour présenter Paulette, insister sur le principe de mettre en avant un mag indépendant auprès des clients et sur les présentoirs pour ne pas laisser Paulette cachée derrière tous les autres titres !
 

Peux-tu nous donner 5 bons plans à faire dans ta ville ?

– Pour un apéro tapas, « Las Tapas Locas », le vin et les tapas sont parfaits !
 

– Pour un bon burger, « le Bistrot d’Austerlitz », pour un bon repas du Sud-Ouest, « le petit Bacchus », le « Bikini » pour de supers concerts et sa piscine.
 

– Les promenades que j’aime : les berges de la Garonne dès que le printemps revient et aussi le jardin des Abattoirs avec une superbe vue sur les berges, les différentes brocantes ouvertes le dimanche pour chiner.
 

– Les bons plans shopping : « The Boot Shop », ma boutique préférée de chaussures, j’y trouve toujours mon bonheur et parfois plus que de raison, « Juju s’amuse » pour les robes aux couleurs flashy, « Imagin Optique » pour les plus belles lunettes optiques et solaires et pour les bijoux fantaisies et originaux Sweet Art.
 

– Et pour terminer, deux coups de cœur : The flowers, qui est selon moi le meilleur salon de thé (les gâteux y sont délicieux) et Bapz, pour le brunch.

>Merci Emmanuelle ! Découvrez une nouvelle ambassadrice mardi prochain !

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *