EMMANUELLE KHANH : LA VUE EN COULEURS

Vous en verrez de toutes les couleurs avec les nouvelles montures de la collection Horizon II, signée Emmanuelle Khanh.

Image d'illustration collection Horizon II, Emmanuelle Khanh, femme dans l'eau avec couché de soleil
© James Tennessee Briandt

Emmanuelle Khanh est LA marque de lunettes française de référence en matière d’avant-gardisme. Créée en 1969, elle est reconnue pour son approche à la fois intemporelle, manifeste et internationale de la lunette. Inspirée par les 50 ans de création iconique, la directrice artistique, Eva Gaumé, illustre son amour des beaux objets et des femmes d’aujourd’hui en écrivant l’histoire de la Maison au présent.

Un savoir-faire unique

Image d'illustration Horizon II, Emmanuelle Khanh, femme allongée sur le côté au soleil
© James Tennessee Briandt
Image d'illustration, Horizon II, Emmanuelle Khanh, focus sur femme allongée au soleil
© James Tennessee Briandt

Depuis 50 ans, Emmanuelle Khanh valorise l’artisanat et les circuits courts, en créant des montures faites main en France, dans le respect du savoir-faire lunetier. La marque propose des modèles qui durent dans le temps et dans la mode. Les montures prennent vie dans les mains des artisan.es qui les façonnent, et s’animent sur les visages des personnes qui les portent.

Image d'illustration, Horizon II, Emmanuelle Khanh, femme dans l'eau vu en contre plongée
© James Tennessee Briandt
Image d'illustration, Horizon II, Emmanuelle Khanh, focus lunettes rose
© James Tennessee Briandt
Image d'illustration, Horizon II, Emmanuelle Khanh, focus lunettes noire, femme devant couché de soleil
© James Tennessee Briandt

C’est pourquoi, après Horizon I, le premier volet de l’été 2022, Emmanuelle Khanh présente la seconde partie de sa collection estivale intitulée Horizon II. Symbole de créativité, dégageant un sens intemporel et distinctif, la marque connait le moyen de nous en mettre plein la vue. Rien qu’en regardant cette nouvelle campagne, on sent le souffle chaud du vent d’été accompagné de cet air marin…

Image d'illustration Horizon II, Emmanuelle Khanh, photo en noir et blanc focus lunettes
© James Tennessee Briandt
Image d'illustration, Horizon II, Emmanuelle Khanh, photo en noir et blanc, focus lunettes avec femme en maillot de bain
© James Tennessee Briandt

Entre formes, couleurs profondes et complexes, on vous assure que l’accessoire phare de cette saison sera les montures d’Emmanuelle Khanh. Tenez vous prêt.es à affronter les fortes chaleurs d’été avec votre meilleure amie : cette paire griffée. Pour savoir quand cette nouvelle collection sortira, rendez-vous sur leur site officiel et leur page Instagram.

 

Un article de Joséphine Papazian

Vous pourriez aimer...