EMMA, NANCY, AMBASSADRICE #31

Paulette : Qui es-tu ?

?Je suis Emma, Nancéienne de 29 ans, sous-directrice d’un hôtel et blogueuse culinaire sur mon temps libre. ?Mes deux passions sont la cuisine et le voyage ! Je suis quelqu’un qui a la bougeotte, qui a besoin de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles saveurs. Je peux passer des heures dans ma cuisine juste pour faire plaisir à mes proches, ou sur mon blog pour partager mes recettes avec les personnes qui me suivent.
 
?Comment as-tu découvert Paulette ?
?Je l’ai découvert juste avant la sortie dans les kiosques, par une amie. J’ai tout de suite adhéré au concept très girly/trendy et le coté communauté me plaît beaucoup.
 
Un petit bilan sur ton rôle d’Ambassadrice ?
?J’ai aidé à l’organisation et au bon déroulement de la soirée d’anniversaire du mag, #FranceBonheur ! Je me suis transformée en pâtissière/serveuse/hôtesse/photographe le temps d’une soirée. C’était fun et hyper enrichissant de rencontrer toutes ces Paulette Nanceiennes et de représenter le mag dans ma région.
 
?5 bons plans dans ta ville ?
Le salon Jolie Môme : (36, avenue Anatole France) : Un salon de beauté hyper girly et cocooning, tenu par l’adorable Priscilla. De quoi vous faire faire une super manucure ou un soin en papotant autour d’une tasse de thé à des prix vraiment abordables.
 
?Le Bar Le Comptoir (12 rue de serre) : Un bar lounge super cosy, où on peut partager des planches de charcuterie ou de fromage avec un bon cocktail. On peut y écouter de la musique live le mercredi soir, ou prendre un cours de salsa le lundi.
 
?Le restaurant Voyou (20 rue Stanislas ) : Pour manger un super burger géant dans une ambiance très tendance.
 
?La boutique Bergam (5 rue d’Amerval) : Petit concept store trop mignon, avec plein d’idées déco. Si tu es fan du masking tape, cette boutique est faite pour toi.
 
?Pour se promener, la très fameuse place Stanislas pendant les jardins éphémères (plusieurs fois dans l’année). Lieu paisible et plein d’histoire où on peut se poser pour lire un bouquin l’été, ou manger une bonne glace artisanale.
 
?Où peut-on te suivre ?
Sur mon blog : www.pommedereinette.net
Instagram : @pommede_reinette
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *