EMBARGO 8 AOUT : UNE COLLECTION CAPSULE DES PLUS MYSTICAL IMAGINÉE PAR MOTHER

Crédit: Mother denim

On a parlé Spiritualité dans notre avant-dernier numéro et sorcières dans un article : chez Paulette, on assume notre fascination pour tout ce qui a un lien avec le mystique. C’est pourquoi on est particulièrement excité.e.s de parler de cette nouvelle collection capsule MYSTICAL de MOTHER, qui allie mode et mysticisme.

Pour l’occasion, MOTHER dévoile 17 pièces inspirantes sur le thème de l’énergie, le symbolisme et la métaphysique, qui en plus font preuve d’humour. La collection ne se prend pas au sérieux, mais joue sur les codes de la spiritualité avec des jeux de mots bien trouvés : « Let’s get metaphysical », « Don’t Trip » ou « Cosmic Download » nous ont beaucoup plu.

La collection comprend des t-shirts graphiques, une doudoune imprimée réversible, un survêtement, des chaussettes et des jeans, du plus sobre au plus coloré avec des motifs tie and dye. Le jean vient en quatre coupes : bootcut, patte d’éph, skinny et droit, chacun accompagné d’un « medicine bag. » Faite main, la pochette contient des cristaux précieux qui manifestent différentes énergies : « Prospérité + Force », « Intuition + Créativité », « Protection + Voyages Sereins » et « Amour + Bonheur ».

Des vêtements pleins de bonnes vibrations, dont la collection capsule sera lancée le 8 août 2019. Une date forte, car ce jour-là a lieu le Portrait du Lion. Il s’agit d’un alignement astrologique annuel durant lequel chacun peut s’ouvrir aux changements et aux évolutions. C’est le moment de s’épanouir et de faire une mise à jour énergétique pour se renouveler et mieux apprécier ce qui nous entoure et trouver notre place.

Disponible en magasin et sur motherdenim.com, de 40 à 760 euros.

Article de Inès Huet

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW