ELODIE, RENNES. AMBASSADRICE PAULETTE #3

 

AMBASSADRICE #3
ÉLODIE

Paulette : Qui es-tu ?

Je m’appelle Elodie, j’ai 21 ans et j’habite Rennes depuis maintenant 4 ans pour mes études. Je suis étudiante en M1 info-com à l’université et activement à la recherche d’une alternance pour ma seconde année !
 

Comment as-tu découvert Paulette ?

J’ai découvert Paulette par pur hasard. Il y a environ un an, une amie sur Facebook a commenté un de vos articles et je suis allée voir par curiosité (je suis très curieuse) et là j’ai de suite accroché et tenté de rattraper mon retard !

 

Peux-tu nous faire un petit bilan sur ta mission d’ambassadrice ?

Je me suis rendue à quelques kiosques du centre ville de Rennes qui vendaient le magazine Paulette pour faire la connaissance des gérants et leur présenter ce nouveau féminin! Ma mission était également de voir s’il était bien mis en avant et visible pour la clientèle. Je me suis également intéressée au nombre d’exemplaire qu’ils ont vendu et le bilan est plutôt positif pour la team Paulette! J’ai essayé de mon mieux de « promouvoir » et de présenter ce féminin dans les kiosques mais aussi à mon entourage !
 

> Peux-tu nous donner 5 bons plans à faire dans ta ville ?

Mes 5 bons plans dans la ville de Rennes :

– Le premier, je dirais le Haricot Rouge, ça a été ma première découverte l’année, quand je me suis installée sur Rennes. J’y vais principalement pour le goûter, avec les copines, on est très gourmandes et leurs gâteaux faits maison sont à se damner, tout comme leurs chocolats chauds. Il y en a vraiment pour tous les goûts (cocktails, milkshakes, café, thé…)
 

– Pour dîner, je conseillerais le Back to 60’s, c’est un restaurant un brin rétro où l’on sert de très bons hamburgers et de très bons desserts !
 

– Pour ce qui est des promenades, si je dis le parc Thabor ce n’est pas très original alors je conseillerais aux Rennais/Rennaises de se promener le dimanche matin dans le centre ville quand tout est calme, ça a quelque chose d’apaisant et l’architecture est très jolie.
 

– Mon plan shopping : Antoine & Colette ! C’est une friperie rennaise où les vêtements sont abordables, le stock renouvelé régulièrement et les sacs à mains magnifiques ! Si je m’écoutais, j’en achèterais à chacun de mes passages ! Sinon je suis une adepte du site Asos du coup je n’ai pas énormément de bons plans rennais.
 

– Mon cinquième bon plan vient de la ville de Brest, comme je viens de là-bas et que j’y passe souvent mes vacances, je conseille le bar La Guarida, même sur Rennes je n’ai pas trouvé de bar à sa hauteur! C’est un bar à tapas et à porron (mais il n’y a pas que ça!) où l’ambiance est vraiment conviviale et agréable.
 

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *