ELLE SE MARIE AVEC UN BOUQUET DE… DONUTS !

 


Paige Kirk, jeune femme de 23 ans, a décidé de casser les codes et d’avoir un mariage qui représenterait au mieux son couple. Pour ceux qui partagent cette passion pour la nourriture, vous allez adorer ce détail ! Au moment de jeter le fameux bouquet de la mariée, Paige Kirk avait dans ses mains un bouquet de… donuts ! Alors, qui se rattrape le bouquet ?!
 
Certains couples vont y passer des heures, des jours voire des mois, mais il faut absolument trouver THE petit truc en plus pour rendre ce mariage unique ! Certaines vont porter une robe de cocktail plutôt qu’une robe blanche traditionnelle, d’autres vont danser un coupé-décalé ou carrément twerker en robe blanche pour ouvrir le bal des mariés sans oublier l’arrivée à la mairie en camion de routard ou en Harley Davidson.
 
Pour Paige Kirk, il était question d’avoir un mariage qui leur ressemble, elle et son futur mari. C’est à ce moment qu’elle décide de remplacer son fameux bouquet de fleurs par un bouquet de donuts. La futur mariée n’a confié ce secret à personne à l’exception de Steve, sa moitié. Ses demoiselles d’honneur ont donc été prises par surprise face à ce bouquet hors du commun, alors qu’elles trois tenaient leur bouquet de roses rouges !

Crédits : Instagram / Dessert Boxes / Daniel Suarez photography

« Nous voulions un mariage différent qui reflète vraiment qui nous sommes en tant que couple », a expliqué Paige à la chaîne BBC avant de préciser : « Nous avons mangé beaucoup de gourmandises juste avant donc nous étions trop rassasiés pour les goûter ! » Dommage que nous n’étions pas invités !

Nous, on imagine tout de suite les dérives de ce genre de bouquet ! A quand un bouquet cupcakes ?!
 
> Article de Stacie ARENA 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.