ELISE CHALMIN x ZESPRI SUNGOLD x CHALLENGE DU RUBAN ROSE : UNE COLLAB’ FRUITÉE POUR LA BONNE CAUSE

Crédit : Alix de Beer

La marque Zespri, leader du marché du kiwi, s’associe avec la pétillante illustratrice et créatrice Elise Chalmin, au profit du Challenge du Ruban Rose. C’est bon, c’est beau, et c’est pour la bonne cause. Bref, c’est tout bénef’ ! 

Alors que Zespri avait déjà collaboré avec Elsa Muse ou Lisa Gachet, c’est cette fois-ci Elise Chalmin qui a été choisie pour travailler avec le géant des kiwis. En effet, à partir du 15 juin, vous pourrez acheter en exclusivité chez Monoprix un pack de 6 kiwis jaunes Zespri Sungold, vendu avec un t-shirt en édition limitée signé Elise Chalmin. Le tout pour 5,49 € !

Crédit : Alix de Beer

Le t-shirt est super original, avec deux kiwis imprimés sur la poitrine, la marque de fabrique de la créatrice. Pour chaque t-shirt vendu, 1 € sera reversé à l’association Challenge du Ruban Rose, qui lutte en faveur de la prévention du cancer du sein, premier cancer chez la femme. Alors qu’il touche de plus en plus de monde, détecté à un stade précoce, il peut être guéri dans plus de 90% des cas et être soigné par des traitements moins agressifs. 

Crédit : Alix de Beer

Pour se procurer le t-shirt, il suffit de se rendre dans l’un des 50 Monoprix participants à partir du 15 juin, ou sur le site www.zespri.eu du 4 juin au 30 septembre, où 200 t-shirts seront à gagner chaque semaine. On a hâte de shopper pour la bonne cause ! 

> Article de Léah Boukobza 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.