ELECTROLAND, LE FESTIVAL ÉLECTRO VERSION DISNEY

Disneyland, c’est un peu comme IKEA. On a tous déjà rêvé d’y rester enfermé pour la nuit. Chose dite, chose faite ! Disneyland Paris accueillera le 8 juillet le premier festival EDM made in Disney. Avis aux clubbers du monde entier !

Pour ses 25 ans, le pays des rêves voit les choses en grand. Au programme: une grosse soirée électro à l’intérieur du parc Studios. Plus de 10 000 amateurs de house sont attendus pour faire la fête à l’ombre de la Tour de la Terreur de Twilight Zone, illuminée pour l’occasion. Jeux de lumière, écran LED géant, DJ sets: un vrai festival d’été.

Et le line-up ? Exclusivement EDM, il ravira les aficionados. En tête d’affiche, l’américain Steve Aoki, nommé aux Grammys. On retrouvera aussi aux platines le duo australien Nervo et les Frenchies, Michael Calfan et Richard Orlinski. De quoi danser jusqu’au bout de la nuit entre Donald et Mickey !

Fatiguée de sauter dans tous les sens au rythme de l’électro ? Les attractions seront ouverts une partie de la nuit comme les restaurants et autres bars privatisés pour l’occasion. Quand la magie rencontre la musique. Niveau prix, comptez 65 € pour le billet standard et 85 € pour celui privilège (avec un accès à la zone VIP).


Soirée Electroland le samedi 8 juillet de 19h00 à minuit.

Billeterie


> Article de Caroline DRZEWINSKI

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.