ELBAZAR : LES JEUNES CRÉATEURS TUNISIENS A L’HONNEUR

Si vous êtes en vacances en Tunisie les Paulette, ne passez pas à côté du pop up store Elbazar qui aura lieu à Tunis le week-end du 13 septembre et qui axe sa sélection aux jeunes créateurs Tunisiens et d’origine Tunisienne.

 
Après une première édition qui s’est déroulée avec succès en avril,  »Elbazar » remet le couvert les 13 et 14 septembre prochains.

 
Au programme, des designers locaux tels que Kountil, Kimaenti, Zayn, Mademoiselle Hecy, Baïdo, Lablabi Store et mais aussi pleins de créateurs d’accessoires revisitant les mains de fatma, paniers à pompons stylisés ou autres sweatshirts inspirés du street art arabisant.
 
Dans un esprit de convivialité et de partage, des créateurs  »voisins » seront invités, tels que Maissa Chahed, originaire de Tunis installée à  Paris, avec sa marque Mamamushi, et les soeurs maroco-libanaises Nisrine et Sara Harakat.


 
Le marché de créateurs se déroulera à L’AGORA, nouveau centre culturel à la Marsa, dans la périphérie de Tunis, avec DJs locaux et ateliers de calligraphie, de tricot et de sérigraphie.
 
A ne pas rater si vous êtes sur l’autre rive de la Méditerranée à ces dates !


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *