EKYOG DÉVOILE SON PROCESSUS DE FABRICATION DE A À Z

Les origines, l’héritage, la provenance, sont des questions qui animent continuellement les débats sociétaux. Et le prêt-à-porter, aussi, s’imprègne délicatement de doux idéaux – ait-il nécessité quelques scandales textiles pour que le respect de Mère Nature gagne son feu vert.

 
C’est ainsi dans un souci d’innovation green, alliant technologie et éthique, que la marque française Ekyog lance une nouvelle initiative, suscitant l’euphorie des geekettes comme des sympathisantes d’une mode aussi responsable qu’ultra-chouette. Aux promesses terriblement enivrantes, détenues dans un titre aguicheur, « Green Chic & plus si affinités ».

 

 
Il y aurait ceux qui mènent, et ceux qui suivent. Ekyog a résolument pioché ses quartiers dans la première catégorie. Alors que les considérations éthiques et biologiques ne cessent de faire entrevoir leur exigeante nécessité, elles trouvent un allié de taille en la dernière campagne du leader éco-responsable, révolutionnant la traçabilité. Un outil imposé, votre smartphone préféré, grâce auquel des milliers d’informations sur votre futur bien-aimé pourront vous être dévoilées. Eh oui, puisque l’amour et la mode font bonne affaire, Ekyog vous propose de révolutionner l’approche du vêtement qui pouvait jusqu’alors se dessiner.
 
 
Une étiquette attrapée, un flashcode scanné, une lecture concentrée, c’est tout ce qu’il vous faudra désormais pour connaître de A à Z votre futur partenaire de jeu. De sa conception – coton bio, récolté, filé – à ses voyages initiatiques à travers le monde, et les petites mains déjà serrées avant de nous rencontrer, l’heureux élu ne nous dissimulera plus aucun vilain secret. Nulle mauvaise surprise, changement de cap, déception n’est désormais plus à craindre, il nous restera fidèle, transparent et loyal. Lui, au moins….
 
 

De quoi en scotcher plus d’un, tout en s’assurant d’un comportement sain, contribuant à une envergure protectrice appliquée à la nature. Amour, eau fraîche, et shopping eco-friendly, c’est Ekyog !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW