ÉCONOMISER POUR VOS PROCHAINES VACANCES AVEC HOTEL CLUB

Cet article est un publi-rédactionnel
 
Les vacances d’hiver arrivent à grands pas. Peut être avez-vous déjà prévu de partir faire un break ? Pistes enneigés, plages désertes, Thalasso relaxante…
 
Si l’idée de prendre quelques jours de vacances vous effleure mais que vous n’avez pas encore franchi le pas, on vous conseille de réserver votre séjour sur le site Hotel Club.
Le site vous garantie une réservation sans frais et, surtout, une comparaison de plus de 71 000 hôtels à prix réduits dans 141 pays dans le monde entier !


>Le plus
En vous inscrivant sur le site, vous devenez membre de HotelClub et gagnez des points de fidélité HotelClub à chacune de vos réservations, échangeables lors de nouvelles réservations d’hôtels. De quoi économisez sur vos prochains séjours ! Et au fur et à mesure de vos réservations, vous montez en grade et ce jusqu’à devenir des membres Platine. Un statut qui vous fait économiser jusqu’à 7\% sur le montant de vos réservations ! Chic !
 
Alors, qu’attendez-vous pour réserver ?

 
Nous, on a jeté un petit coup d’œil sur le site et on s’est dit qu’on irait bien à Barcelone pour les prochaines vacances. L’hôtel W, en particulier, nous a tapé dans l’œil ! Il s’agit d’un hôtel de luxe avec piscine extérieure, centre de remise en forme, sauna et, cerise sur le gâteau, des chambres très grandes, modernes et cosy à souhait. Pour jeter un coup d’œil, c’est par là !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *