EAT ME : DES MATELAS GOURMANDS CACHÉS DANS LES RUES DE PARIS

Vous avez à la fois faim et envie de dormir ? Partez à la recherche des oeuvres conceptuelles de la street artiste française Lor-K qui dévoile son nouveau projet : des matelas transformés en aliments.

Dans les rues de Paris, l’artiste a en effet caché des matelas qu’elle a upcyclé en nourriture géante. Cupcake, sandwich triangle, part de pizza ou gaufre au chocolat… A vous la porn food grandeur nature !

Les oeuvres viennent d’être cachées dans Paris, saurez-vous les retrouver ? Nous, on s’est déjà mis en quête de dénicher le panini !

> Qui est Lor-K ?

Lor-K utilise les déchets urbains pour créer des sculptures de rue éphémères. Elle traque les encombrants, se les approprie en les modifiants, avant de les ré-abandonner directement sur leur lieu de trouvaille. Par ses actions, originales et atypiques, elle transforme nos rebus en leur offrant une nouvelle identité façonnée et mise en scène au cœur de nos villes.

Dans la rue, les projets se matérialisent sous forme de sculptures où l’objet et l’espace sont dépendants l’un de l’autre. Ancrée en un lieu, un temps et un contexte précis, chaque création urbaine est amenée à disparaître dans le rythme des villes investies.

Site : http://www.lor-k.com/projets/

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *