EASTPAK X RAF SIMONS, LA COLLAB’ QUI DONNE ENVIE DE RETOURNER AU COLLÈGE


L’iconique maison d’accessoires s’allie au créateur belge – et ancien directeur artistique de Dior – pour imaginer une ligne de sacs à dos à tomber. 

Nous ne sommes certainement pas les seules à se rappeler de la marque comme seule option vraiment valable au collège. Adieu cartables Chipie et autres sacs à roulettes, le Eastpak porté en bas des fesses nous assurait une place pas trop dégueu dans le classement de popularité des lieux pour les quatre années à venir.

Aujourd’hui, les codes ont changé et la marque est passée dans la cour des grands. Pour la sixième fois, elle collabore avec Raf Simons, créateur belge adulé par l’industrie de la mode, qui transforme le basique de l’adolescente en pièce pointue à se procurer d’urgence – même passés 30 ans. Le designer s’inspire de l’Asie et du « Blade Runner » de Ridley Scott pour réaliser une ligne qui joue sur la transparence et les coupes futuristes. Le résultat : un sac polochon, trois nouveaux sacs à dos et un modèle bandoulière revisité. Chez Paulette, on est à deux doigts de se laisser tenter par le RS Volume Toploader, en PVC. 


RS Volume Toploader – Eastpak x Raf Simons


RS Functional – Eastpak x Raf Simons


RS Padded – Eastpak x Raf Simons

Alors, conquises par le Eastpak nouvelle génération ?

eastpak.com

> Un article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.