EASTPAK, LA COLLECTION HIVER QUI VA FAIRE DES RAVIS

Crédit : Eastpak

Pour sa nouvelle collection hiver, Eastpak a choisi Lisbonne pour présenter ses tout nouveaux modèles. Des classiques renouvelés, des petits extravagants, des originaux… Eastpak décline ses différents modèles pour que vous trouviez celui qui correspond à vos envies ainsi qu’à vos besoins.
 
Parmi ces modèles, vous retrouverez le classique Padded Pak’r, sa déclinaison un peu plus moderne Out of office, le modèle influencé par le skate Floid, ainsi que l’urbain London et le sportif Bust. La force de Eastpak est de plaire à tout le monde, que vous soyez étudiant, travailleur, globetrotteur ou sportif – il y a forcément un Eastpak adapté à vous et vos activités.

Crédit : Eastpak

 
Eastpak naît à Boston, en 1952. En ces temps-là, la marque produit des équipements militaires pour l’armée américaine. Dans les années 1970, ce sont les étudiants qui s’en emparent et les sacs militaires trouvent leur place sur les bancs des lycées et des universités. En 1976, Eastpak crée son célèbre modèle spécialement conçu pour les étudiants. Dès 1984, Eastpak instaure la garantie 30 ans, toujours en vigueur aujourd’hui et qui renforce la confiance des clients à l’égard de la qualité des fameux sacs en toile. Depuis les années 2000, Eastpak collabore avec de nombreux designers, et ne cesse de se renouveler. 
 
Aujourd’hui, la marque dévoile sa collection automne-hiver 2019, une exploration des matières et des couleurs, comme à son habitude. Quoi de mieux qu’un sac à dos de qualité pour voyager les mains libres !

Crédit : Eastpak

 
> Article de Shannon Marini
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.