EASTPAK CUSTOMISE TON SAC DE VOYAGE


Depuis 2009, chaque année Eastpak met à la disposition d’une sélection de 20 artistes contemporains urbains ses célèbres sacs. Chaque artiste a carte blanche pour tagger un sac, le customiser, se l’approprier. La toile du sac se transforme alors en œuvre d’art après l’intervention graphique de l’artiste.


Pour la première fois en 2012, ce sont des sacs de voyages qui sont utilisés par les artistes, à la place des traditionnels sacs à dos. Les artistes s’approprient le sac comme ils le feraient pour un mur, un train ou une toile destinée à être accrochée en galerie.


 

Une fois customisé le nouveau sac est présenté tous les 2 mardis d’avril à décembre sur la page fan Facebook Eastpak France. Un rendez-vous que les collectionneurs d’art et passionnés de culture urbaine se sont fixés. Et c’est en simultané que les enchères sont lancées sur eBay pour offrir au grand public la possibilité de se procurer un sac Eastpak unique avec pour prix départ 125 euros (Prix du sac Eastpak Transfert S vierge).

Le rendez-vous est pris avec des artistes tels que Bishop, Colorz, Konu, Le CyKlop, Nasty, Mega, Momies, Sane2, Shuckone, Vlp, YZ…

Bon à savoir : vous pouvez assister à la customisation de chaque sac dans une vidéo de présentation pour chaque artiste.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *