DUCK ME, LE PREMIER FAST GOOD 100% CANARD

Halte là, les Goliath du fast food, David arrive et il va faire mal ! Contre les multinationales s’enorgueillant d’un quasi monopole de la bouffe rapide, Toulouse a inauguré le 8 juillet dernier Duck Me, un spot aux mêmes codes, le terroir en plus.


 
C’est le canard gersois vient dorénavant remplir les panses via des mets street food appâtant les gourmets. La cerise sur le burger ? Un credo faisant un double-check au fait maison, avec respect des produits garanti.
 
C’est la top recette d’Arthur Arlet, ex-KFC et jeune entrepreneur aux idées goutûes. Pain spécialement pétri par un boulanger trié sur le volet, coin-coin cher au Sud-Ouest natif de la région, le fast food perd une lettre, désormais fast good.


 
>A la carte, la touche humoristique en plus, faladuck (falafel revisité), duck sticks (brochette nouvelle version), saladuck, hot duck (néo hot dog), ducker (burger miam) et double duck (club sandwich new génération), accompagnés d’une salade crudette ou de frites rustiques renommées pommes duckettes pour l’occasion, flirtant avec la graisse de canard pour cuisson.

Que le gras volatile triomphe, à nos quenottes et qu’il n’en reste pas une miette !
 
>Duck Me
10, rue de la Pomme, 31000 Toulouse
Ouvert tous les jours. Du dimanche au vendredi de 11h à 23h et le samedi de 11h à minuit.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *