DUALIST x KOKETIT, LA COLLAB’ ARTY DU MOMENT

Cest la rencontre entre Déborah Janicek, fondatrice de la marque d’outerwear Dualist et l’artiste israélienne Shira Barzilay alias Koketit. Le mariage de leurs deux univers donne naissance à des vêtements urbains avec une touche d’originalité.

Les créateurs

Pour celleux qui ne connaissent pas encore Dualist, la marque propose une mode durable et engagée qui joue avec les codes et qui ne fait pas dans les préjugés. Son concept : exprimer ses dualités, être libre de ses mouvements afin d’explorer la ville sans contraintes. Les pièces sont écoresponsables et vegan. Quant aux matières, elles sont en majorité recyclées, naturelles et innovantes.

Shira Barzilay alias Koketit est quant à elle connue pour ses peintures minimalistes. La plupart de ses œuvres représentent des visages humains, notamment inspirés du travail de Pablo Picasso. Après avoir collaboré avec Chanel, Anthropologie, Facebook ou encore Amazon, l’artiste s’associe aujourd’hui à la marque Dualist pour une édition (très) limitée.

Deux pièces fortes

La capsule est composée de deux pièces : un t-shirt et une cape déclinés en deux couleurs : noir et blanc. On y retrouve les œuvres de Koketit : des traits fins et épurés qui forment des visages humains. Bonus : les vêtements sont mixtes, et ça, on adore !

La collaboration sera disponible dès le 19 mai 2021 sur l’e-shop Dualist.

Article de Clara Schnebel

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *