DU THÉ POUR LA RENTRÉE

Stop, arrêtons le déni. Il ne fait plus aussi chaud, les jours sont plus courts, les plages désemplissent : c’est la rentrée. Il va falloir songer à retourner au boulot, retrouver vos super collègues et remplir votre mug à thé, celui autour duquel vous vous retrouvez pour raconter vos petits potins de l’été. Pour vous aider à faire votre choix parmi les nombreux breuvages proposés sur le marché, voici un petit tour d’horizon des thés, infusions et rooibos qui valent vraiment la peine d’être goûtés !
 

Thé Jiaogulan Emeraude

Pour se réveiller doucement… mais sûrement !
Rooibos C’est en septembre

Histoire de se préparer pour l’automne, un rooibos délicieux aromatisé à la poire, à la vanille et aux épices : MIAM.

Infusion N°175 Orange

Une infusion idéale pour en faire une limonade ! Il vous suffit de laisser infuser le mélange à de la limonade pendant une nuit environ (gérez les dosages en fonction de vos goûts) et vous obtiendrez une excellente alternative aux sodas que l’on trouve dans les commerces !
Thé Detox

Ça ne nous rajeunit pas, mais ça fait quand même dix ans que le thé Detox de Kusmi Tea a vu le jour. Pour célébrer l’occasion, la marque revisite la recette de son produit phare (un mélange de thé vert, de maté et de citronnelle), pour un goût plus acidulé et plus de fraîcheur. On vous laisse découvrir…

Rooibos du Hamman

Parfumé et fruité, ce rooibos aux fruits rouges et à la pulpe de datte verte (pas commun !) est un accompagnement original pour votre pause sucrée de 16 heures !
Thé noir Chocolat & Caramel

Pour aborder sereinement ce mois de septembre, tout en douceur, on vous propose ce thé noir au chocolat et au caramel pour les plus gourmands d’entre vous. Bonne nouvelle : Compagnie Coloniale s’est associée à la marque Le Chocolat des Français. Résultat ? La boîte est canon !

Et bonne rentrée à toutes et à tous !

> Article de Juliette Minel
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.