DU SOLEIL EN HIVER


Marre du froid et du ciel gris ? Découvrez Dr. Summer, une boutique éphémère qui propose une sélection de vêtements, bijoux et accessoires pour oublier le froid et voyager au soleil en hiver.
 

Le constat : Pas facile de trouver un bikini en janvier
Comme beaucoup d’entre nous, Nathalie a horreur du froid, alors, chaque hiver, elle déserte la France pour des contrées plus chaudes et ensoleillées. Mais, quand il s’agit de faire la valise, c’est toujours le même problème.

Si elle se rend compte que son maillot de bain ne lui va plus (après les fêtes, la galette et la raclette, il ya des chances pour qu’il soit effectivement trop petit…) ou qu’elle n’a pas de chapeau de paille pour se protéger du soleil (car l’été a été pluvieux et qu’elle n’en n’a pas acheté), elle va devoir se résoudre à partir sans et à en acheter sur place avec le risque de se ruiner !

Car oui, chez nous, en janvier, à part des bonnets de laine et des maillots de bain une pièce Speedo, on ne trouve pas grand-chose en rapport avec la plage ou les croisières !

 

> L’idée : Ouvrir une boutique dédiée au soleil
Alors Nathalie a eu une idée saugrenue. À la tête des rendez-vous Viens Dans Mon Dressing pendant plusieurs années, elle a décidé d’y mettre fin et d’ouvrir sa propre boutique : Dr. Summer. Dans ce temple dédié à l’été, on trouve tout ce dont une Paulette aurait besoin s’il faisait 37degrès et qu’elle se prélassait sur la plage.

Ainsi, les serviettes de plage côtoient les paréos, les produits de beauté à la noix de coco ou encore les bijoux colorés. Surprise, au milieu de tous ces accessoires estivaux trône le Paulette Magazine ! Qui dit plage dit bien évidemment lecture de Paulette Mag avec le bruit des vagues et le soleil qui chauffe !

 

> Le concept : Lancer des soldes d’été pendant les soldes d’hiver
Rassurez-vous, Nathalie sait que toutes les Paulette ne peuvent pas se permettent de partir au soleil en janvier et a donc trouvé une solution pour que l’on trouve nous aussi notre bonheur dans cette boutique pour le moins originale.

Bonne nouvelle, tous les articles vendus sont soldés ! Résultat, même si on ne part pas à Bora Bora, on peut quand même s’offrir des vêtements de créateurs de la collection Printemps/Eté 2011 à des prix oscillants entre 30 et 50\% du prix de départ.

Parmi ceux-ci : Balibaris, Les Composantes, Mademoiselle S. ou encore Erotokritos. On dit oui ! Dr. Summer, l’alternative idéale pour les traqueuses de bons plans ensoleillés !

Surprise !
 
Histoire d’être tranquille pendant vos 15 jours de vacances au soleil, MANUCURIST vous offre une Manucure Perfect Polish à 49€ au lieu de 58€ valable du vendredi 20/01 au samedi 04/02 dans les 3 instituts (Opéra, Madeleine, Printemps Haussmann). Pour en profiter, rdv à la boutique et demandez un mot de passe. Le mot de passe permet aussi de bénéficier de -50\% supplémentaires sur les soldes de chez Twin 7 (le destocker officiel de Chloé) et de -15\% au shop sur la sélection de produits Charmes D’orient (gommage et déo à la pierre d’Alun, gants kassa et huiles essentielles de voyage + bougie).



> Et si vous ne savez pas quoi faire le 20 janvier, venez participer à la summer tombola !

1er prix : 1 bijou Mademoiselle S + 1 Soin Perfect Polish Manucurist + 1 Summerkit de la gamme de Monois Hei Poa + 1 coffret d’huiles essentielles de Charme d’Orient + 1 paire d’Havaianas
2ème prix : 1 bijou Alphabeta + 1 Summer kit de vernis Essie pro + 2 Monoi Hei Poa  + 1 gant Kassa Charme d’Orient + 1 paire d’Havaianas
3ème prix : 2 vernis Essie pro + 1 Monoi Hei Poa + 1 gant Kassa Charme d’Orient + 1 paire d’Havaianas  

 

> Attention, la boutique Dr. Summer n’est ouverte que jusqu’au 4 février
Dr. Summer 8, rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris 
Du mardi au samedi de 12h00 à 19h30 et dimanche de 14h00 à 18h00
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *