DU SOLEIL DANS MON VERRE, TOP DES BOISSONS DE L’ÉTÉ

Pendant les grosses chaleurs, on ne pense qu’à une chose : se rafraîchir avec une boisson fraîche que l’on savoure au bord de la piscine, entre copains. Paulette a sélectionné pour vous les boissons rafraîchissantes de l’été !

> Coffret Thés glacés Palais des thés

L’été quand il fait très très chaud c’est thé glacé obligé pour se rafraichir sans risquer l’insolation ! On adore le coffret de 4 thés glacés Palais des thés


Sélection de 4 thés désaltérants 19.50 euros

> Le café américano de Starbucks

 

Difficile de savourer son café brûlant sous 30 degrés. Le Café Américano, dernière nouveauté de la gamme Chilled Classics du géant américain Starbucks, devrait séduire les accros au café. Un café glace qui rappelle la saveur du Espresso Roast Starbucks 100% Arabica, avec une petite touche de lait en plus. Vous pouvez le retrouver dans tous les points de vente Starbucks ainsi que dans de nombreuses grandes surfaces au rayon frais au prix moyen de 1,99euros.

> Evasion Orientale de Nestea

Le rafraîchissant Nestea Évasion Orientale allie l’intensité des arômes d’extraits de thé noir intense à la fraîcheur des extraits de menthe. Une invitation au voyage que l’on accepte d’emblée.

> Le coffret Sassy X Paulette

Pour un été piquant et rafraichissant, on mise sur le coffret Sassy X Paulette avec au programme trois bouteilles de cidre et le magazine Paulette de juillet – aout.

Coffret Sassy X Paulette, 35 euros

> Les thés glacés Maytea

Avec ses 4 parfums différents, May Tea saura ravir les amateurs de thés glacés. Si vous préférez le thé vert, retrouvez la fraîcheur de la menthe ou le côté acidulé du citron. Pour une boisson avec plus de caractère, optez pour le thé noir parfum Pêche blanche. Plus original, le thé blanc framboise sur lequel on a complètement craqué !

> Les thés glacés de Kusmi tea

Un mélange glacé, un fruit, des glaçons, dégustation. Kusmi Tea réinvente ses mélanges Glacés avec sept recettes twistées avec des fruits pour des cocktails au goût unique. Découvrez les parfums envoûtants de la gamme ici.

> Le thé fresh focus de Tea Tox

Si votre été ne sera non pas rempli de soirées barbecues mais de soirées au bureau, le thé fresh focus de Tea Tox est fait pour vous. Le compagnon idéal pour les moments de stress au bureau, le thé fresh focus vous aidera à rester concentre tout en profitant des ingrédients rafraîchissants comme la menthe pomme, l’eucalyptus, le ginkgo ou le ginseng.

> Le thé glacé de Pureleaf

Pure Leaf propose un thé glacé très parfumé et peu sucré qui se décline en trois saveurs pour varier les plaisirs : saveur citron, saveur menthe et saveur pêche.

Informations :

En vente chez Monoprix pour 2,49 euros les 50cl

> Betjeman & Barton

 

La maison de Bejteman & Barton inaugure le thé a emporter en lançant le Tea to Go. Les fans de thé pourront choisir parmi les 250 références de thé de la Maison, dont les thés glaces de l’été. Thé vert, thé noir, thé blanc… il y a l’embarras du choix !

Informations :

Tea to Go à partir de 4euros selon le thé choisi.

Adresses :

23, boulevard Malesherbes – 75008 Paris

24, boulevard des Filles du Calvaire – 75011 Paris

> Les infusions de Chic des plantes

Chic des Plantes s’est lancé un défi : réinventer l’infusion. Pour cela, la marque fait appel à des producteurs qui cultivent les plantes aux qualités les plus pures. Le résultat est là : découvrez des infusions incomparables par leur goût et leurs bienfaits. Coup de coeur pour Belle Plante, L’Ensoleillée et Douce Menthe !

Informations :

Produits disponibles en ligne sur le site de Chic des plantes

> Le Blackberry Green Tea Lemonade de Starbucks

Encore une nouvelle boisson Starbucks (on est un peu accro), on vous présente le Blackberry Green Tea Lemonade. Inspiré du célèbre Mojito à la menthe, cette boisson se compose de thé vert, de mûres et de menthe fraîche. Un mélange savoureux pour se désaltérer sans modération lors des chaudes journées d’été !

> L’eau de coco de Vaï Vaï

Profitez des bienfaits de l’eau de coco avec cette boisson très peu sucrée, directement issue de la noix de coco. Riche en potassium et en produits minéraux, elle est parfaite pour s’hydrater après une session de sport ou un après midi farniente au soleil. La nouvelle eau de coco Vaï Vaï se mélange aux saveurs du citron vert et de la menthe pour encore plus de fraîcheur !

Information :

Vous pourrez trouver les boissons Vaï Vaï au rayon frais de Carrefour au prix de 3,99 euros

> La canette Geniune Coco

On craque pour cette canette coco, fun et esthétique et surtout pour sa délicieuse eau de coco. On prend la pose avec près de la piscine, et on post une photo sur Instagram !

Information :

La canette est disponible chez Marks&Spencer

> Les jus Frichti

Des jus rafraîchissants et colorés aux noms étonnants ! Découvrez les jus Frichtonnade, Frichti Fraisident et le cucurbitajus, qui vous accompagneront partout cet été !

> Le cidre cerise de chez Ecusson

Le cidre & cerise est la dernière œuvre des maîtres cidriers Ecusson. Frais et fruité, c’est le compagnon idéal pour une soirée entre copines au bord de la piscine.

> Les nouveaux panaché citron et menthe de Heineken

Le géant de la bière Heineken lance cet été deux nouvelles boissons : les Panachades. Des panachés de bière sans alcool au citron et au citron-menthe que l’on déguste à tout moment de la journée. Comme d’habitude, la marque à tout bon !

> Fine cocktails

Fine cocktails propose des recettes de cocktails inédites à base de spiritueux premium, de jus de fruits frais et d’arômes naturel, produites et embouteillées en France. La marque propose deux recettes innovantes. La première citron, gingembre, vodka, et la deuxième framboise, citronnelle, vodka !

Informations :

Prix de vente : de 7 à 10 euros

Points de vente : épicerie fine, caviste, hôtel 4&5 étoiles, bars, événementiel.

> Article de Capucine Tissot

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW