DU PASTEL SUR LES ONGLES

Illustration, HollyMae

Maintenant que les moufles et les chaussettes dorment au fin fond d’un tiroir, menottes et petons ont besoin de prendre des couleurs. Paulette dit oui au pastel sur les ongles !
 
Les rouges, noirs, kaki et taupe qui ont fait l’hiver sont à ranger au placard, pour ce printemps-été nos vernis à ongles veulent du pastel tout doux pour aller avec nos petites robes d’été.
 
Mais quelles couleurs exactement ?
Si le Color Block est un peu trop agressif pour vous (et votre entourage), la bonne alternative, ce sont les couleurs pastel qui offrent une version adoucie des teintes osées comme le rose, le jaune ou encore le bleu.
 
Alors qu’un jaune fluo n’offre pas le même effet sur peau mate et sur peau claire, les tons pastel, discrets mais colorés, s’accordent avec tous les teints.
 
Jaune pâle sur les orteils et mauve au bout des doigts, vêtue d’une petite robe à col claudine et d’une capeline sur la tête, Paulette joue à fond la carte romantique.
 
L’astuce Paulette :
On n’hésite pas à décliner toute la gamme des pastels sur nos doigts. Un doigt vert d’eau, un autre bleu lavande, un corail tout doux, un jaune clair… Vive l’arc-en-ciel !
 
La sélection Paulette
Bleu pastel clair ESSIE
Collection mariage
, 13,50 €
Rose pâle – passion
OPI
, 13,50 €

 
Conquise par ces couleurs douces et enfantines ? Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *