DU NUTELLA SUR DU BON PAIN

Hmmm ! Voilà l’onomatopée qui décrit le mieux notre relation avec le Nutella. Au petit-déjeuner, au goûter, pour se consoler d’une rupture amoureuse ou pour se réconforter après une longue journée, cette pâte à tartiner est notre meilleure amie. Elle est la seule à qui on ne fait jamais la tête. On aime la déguster à la petite cuillère, sur le doigt et sur du pain. Oh oui ! Sur du pain.

 
Gontran Cherrier, artisan boulanger parisien, a alors réalisé deux pains inédits, spécialement conçus pour mettre en valeur le goût du Nutella. Il y a le pain complet Tricorne avec sa croûte croustillante, légèrement caramélisée et sa mie moelleuse au goût de blé ; et la Fleur de pain au seigle, agrémentée de miel, caramel et fruits secs, et composée de plusieurs boules de pain afin d’inviter les gourmands au partage.


 
Les papilles des Paulette n’en perdront pas une miette !
 
Ces deux pains sont à découvrir dans les boulangerie de Gontran Cherrier durant tout le mois de juin. Dès le mois de septembre, il sera même possible de prendre un petit-déjeuner Nutella directement sur place.
 
Le pain Tricorne coûte 4,80€ et la Fleur de pain au seigle est à 5,10€.


 
> Où :
22 rue Caulaincourt 75018 Paris
8 rue Juliette Lamber 75017 Paris
1 rue de la Grande Fontaine 78100 Saint Germain en Laye

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *