DRUNGLI, LA BIBLE DES VOYAGEURS FAUCHÉS


Est-ce qu’il y en a parmi vous qui sont atteints de ce virus qu’est la "voyagite aïgue" ?  Cette envie de partir, tout le temps, n’importe quand ?

Et bien figurez vous qu’il existe un site qui répertorie toutes les destinations low cost et ce, toute l’année.


 

> Drungli, comment ça marche ?

Drungli.com est une webapp –aka un mini site Internet- qui a pour seule fonction de vous dire quelles sont les destinations les moins chères au départ d’un aéroport ou d’une ville, pour une date précise (ou pour un mois entier, si vraiment vous êtes flexibles sur les dates).
 
> Exemple 

Vous savez que l’enterrement de vie de jeune fille de votre BFF se fera le 14 décembre mais vous n’avez aucune idée de ce que vous allez lui réserver comme surprise… Vous habitez Paris ? Alors dans Drungli tapez Paris en ville de départ et 14 décembre comme date de départ. Et là, la magie opère, le site vous propose de partir à Santander ou Turin pour 12 euros ou en Suède pour 14,99 euros !


 

> Et ce n’est pas tout !

Vous pouvez également créer des filtres sur les destinations. Soleil, neige, nature… le site vous proposera alors des destinations correspondant à vos envies du moment.
Enfin, il est possible de se créer des alertes pour savoir à quel moment la destination de vos rêves descend en dessous du prix de votre choix. Pour ceux qui rêvent de partir à Venise en amoureux mais qui ne sont pas prêts à y mettre plus de 40 euros par exemple…
Amusez-vous bien ! 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *