DREAM TOMORROW : LE COFFEE TABLE BOOK DE MAJE POUR SES 20 ANS

Crédit : Maje

Pour son 20e anniversaire, Maje revient sur le passé pour inventer l’avenir. Après tant d’années de réussites, la marque réunit ses créations dans un coffee table book intitulé Dream Tomorrow

« 20 ans. L’âge où tout est possible », une phrase qui relate parfaitement l’état d’esprit de la marque qui ne cesse d’avancer et qui souhaite célébrer hier pour inventer demain. Cet anniversaire est une façon pour Maje de regarder vers le futur, d’avancer, d’évoluer et d’affirmer sa position de référent de la mode. Avec son projet, l’enseigne compte rendre hommage aux femmes qu’elle a tant mises en avant pendant ces deux décennies. 

Crédit : Maje

Crédit : Maje

Pour immortaliser ce tournant symbolique, la fondatrice de la marque Judith Milgrom a décidé de créer un historique de la marque. C’est donc dans un coffee table book complètement décalé et créatif que vous pourrez découvrir les œuvres d’une toute nouvelle génération d’artistes, de photographes, de peintres et de vidéastes, qui, ensemble, vont écrire les prochains chapitres de l’histoire de Maje.

Crédit : Maje

Crédit : Maje

Crédit : Maje

Ils ont eu carte blanche pour livrer leur propre vision de la marque au travers de trois thèmes et de trois lieux : l’amitié au Maroc, shooté par Thurstan Redding, la famille à Paris, immortalisé par Mark Peckmezian, et l’amour à Londres, photographié par Coco Capitan. Des images pleines de complicité et d’instants volés réunies dans un livre créant le lien entre l’avant et l’après. 

Crédit : Maje

Crédit : Maje

Crédit : Maje

C’est avec des projets pleins la tête que Maje poursuit son histoire. Une page se tourne, mais le livre est loin d’être terminé.  

Dream Tomorrow, disponible sur le e-shop et dans la boutique des Champs-Elysées au prix de 25 €.

> Article de Morgane Bikile
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.