DORMIR DANS UNE BOUTIQUE POUR LES SOLDES

 
Wimdu.fr, la plateforme en ligne de location d’hébergements de courte durée, vous propose de dormir dans une boutique à Montmartre, au cœur de Paris. Ainsi, vous serez aux premières loges pour dénicher les bonnes affaires le 11 janvier 2012, premier jour des soldes ! 

Ce magasin est une boutique-appartement qui héberge des créateurs de mode  indépendants. Le concept d’aménagement repose sur le détournement d’objets et meubles chinés afin de valoriser les pièces des créateurs et obtenir ainsi une ambiance comme à la maison.


 

La boutique est composée de différentes pièces comme la salle de bain, dotée de deux coiffeuses de différentes époques -où sont hébergés les bijoux de créateurs- et d’une barre de douche au dessus de la baignoire qui a savamment été transformée en penderie. Des robinets situés sur les murs servent de présentoirs à sacs et à chapeaux.
 
Le dressing, quant à lui, évoque le voyage et abrite les cabines d’essayage. Les porte-manteaux ont été confectionnés à l’aide de cuillères chapardées directement des tiroirs de la cuisine et sur lesquelles ont été gravés des messages secrets… 


 

La chambre se veut plus traditionnelle et accueille des vêtements de créateurs, disposés de chaque coté d’armoires anciennes en bois massif. Le lit, cloué au mur à la verticale, met en avant d’autres vêtements. Enfin, les lampes de chevets grimpent sur les murs et au plafond. Original !

Vous vous en doutez, tout cela a un coût, cette boutique-appartement est disponible sur wimdu.fr à partir de 200 euros la nuit. Bon, disons que ce n’est pas tous les jours les soldes ! 2012, l’année des plaisirs coupables ?  
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *