DIY : CUSTOMISE TON SHORT EN JEAN


Bravo à Ladybiche qui remporte le concours de customisation de short organisé par le site de vide dressing et d’échange de vêtements Vinted.fr ! On vous laisse découvrir son DIY.
 
Le tuto du concours était limité à trois accessoires : la paille de fer, la javel et les spikes.


Dans un premier temps, j’ai donc raccourci le short de quelques centimètres, et ce en suivant une diagonale : cela donne un effet échancré. J’ai ensuite découpé aux ciseaux un cœur sur une des poches de derrière. Et pour donner un aspect destroy, j’ai passé la paille de fer sur les contours du cœur.

Je voulais faire quelque chose de construit avec des points d’eau de javel appliqué avec un coton-tige mais, au final, cela s’est révélé plutôt compliqué. Les raisons ? La tâche n’apparait qu’après plusieurs gouttes d’eau de javel au même endroit et après 5 bonnes minutes environ. Trop fastidieux ! Et sinon, je n’ai pas dilué l’eau de javel comme il est conseillé de le faire, et cela va tout aussi bien.

Des petits spikes par ci par là et le tour est joué !

Au final, j’ai réussi à faire quelque chose qui me plait vraiment et que j’ai tout de suite mis pour aller me faire bronzer !
>Retrouvez Ladybiche sur son blog :  www.ladybiche.fr


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW