DISNEYLAND PARIS DÉDIE SON ÉTÉ AU ROI LION ET AU LIVRE DE LA JUNGLE

Vous avez grandi avec les dessins-animés Disney, vous connaissez les répliques par cœur, mais vous n’arrivez pas à transmettre ces classiques aux nouvelles générations ? « Hakuna Matata », ça veut dire pas de problèmes, on a la solution pour vous !
 
Crédit : Disneyland Paris

Pour la première fois en Europe, Disneyland Paris va donner vie à deux de ses deux chefs-d’oeuvres : Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle. Un véritable show vivant composé de spectacles originaux, d’expériences immersives et de nouvelles rencontres… Tout ça au cœur d’un univers rythmé par la savane africaine et la jungle indienne. Du jamais-vu !
 
Issues de création originale Disneyland Paris et 100 % inédites, les animations se dérouleront tout l’été, du 30 juin au 22 septembre : impossible de les louper !
Au programme, la revisite des musiques les plus célèbres de ces dernières générations telles que Il en faut peu pour être heureux, Je voudrais déjà être roi ou encore Être un homme comme vous.
Danseurs, chanteurs et acrobates accompagnés de nouvelles chorégraphies et de nouveaux costumes seront aux rendez-vous afin de conter ces légendes qui nous émeuvent si facilement. 
 
Crédit : Disneyland Paris

L’immersion n’est pas terminée, vous aurez l’occasion de danser avec Timon et Pumbaa grâce à la Timon’s MataDance, de partir à la découverte de deux villages aux expériences immersives et d’accéder à une nouvelle gamme de merchandising spéciale Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle. Et plein d’autres surprises sont attendues sur place, mais pour ça, il faut tenter l’expérience…
 
 Crédit : Disneyland Paris 

Rendez-vous cet été du 30 juin au 22 septembre 2019 à Disneyland Paris.
 

> Article de Faustine Chevrin
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.