DIS-MOI OUI, ANDY !

ANDY, c’est le petit prodige du mariage alternatif, l’aficionado du DIY de bon goût et de l’événement petit budget qui fait un maximum d’effet !

 
A l’initiative du blog « Un beau jour » et de « Nabie dit oui » cet événement aura lieu au  Bastille Design Center, dans le 11ème arrondissement de Paris, ce samedi 9 novembre à partir de 12h.
 
Vous comptez dire OUI dans l’année ? Vous avez envie de puiser des inspirations pour votre robe et la déco de la salle ? Ce salon du mariage alternatif chic et fun réunit le temps d’une journée les meilleurs prestataires à votre écoute prêt à vous rencontrer pour mieux vous conseiller. Alors courrez-y !

 
Au programme : stylistes, coiffeurs, maquilleurs, barbiers, traiteurs, graphistes, illustrateurs, photographes, vidéastes, designers floraux, wedding planners, brocanteurs, DJS, créateurs, destinations voyage insolites… Mais aussi tous les bons plans pour dégoter jolie dentelle, escarpins vintages, guirlandes, beaux vases ou même fabuleux cupcakes.
 
ASOS sera également de la fête et proposera en compagnie de sa meilleure styliste  un corner de robes blanches à customiser pour faire d’une simple robe une véritable robe de mariée !

 
>L’info en plus :
Un concours de danse clôturera l’événement et permettra cette année à un heureux couple de gagner un costume et une robe pour le grand jour. 

 
 
BONUS

Paulette vous offre 2 places pour assister a Andy, Salon alternatif du mariage. Tirage au sort parmi les Paulette qui commenteront cet article en nous décrivant le mariage de leur rêve….
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *