DIS MOI OUAI

Les petites bouteilles minimalistes de shampoings et de soins “Ouai” déferlent depuis quelques mois sur vos réseaux sociaux et envahissent instagram.

Toutes les fans du clan Kardashian connaissent désormais le nom Jen Atkin et celui de sa nouvelle ligne de produits capillaires, Ouai, lancée sur son site web et en vente chez Sephora US depuis hier. En effet, la styliste capillaire des célebrissimes soeurs Khloé et Kourtney a explosé depuis qu’elle a lancé la première collection de sa propre marque de produits capillaires. Elle est aussi la fondatrice du blog 100% cheveux maneaddicts.com.

> Ouai aux cheveux healthy et wavy

Nous savons toutes que ce sont les looks naturels qui nécessitent parfois le plus d’efforts, surtout quand les produits ne sont pas tout à fait adaptés. Et c’est exactement pourquoi Jen Atkin a développé sa propre marque. Sa philosophie est qu’il n’y a aucune raison pour laquelle les femmes ne pourraient pas être en mesure de réaliser de belles textures de cheveux en 15 à 20 minutes. “La vie est dure, être jolie devrait être facile » est l’un des slogans de Ouai. Et on est bien d’accord.

Élue coiffeuse la plus influente du monde par le très sérieux New York Times, Jen Atkin propose une gamme de produits sans Paraben et non testé sur les animaux qui rend “chaque fille jolie et cool sans passer 2 heures devant le miroir le matin”. Challenge accepted !

En bref, Ouai, c’est une gamme complète allant du shampoing au spray ondulation, en passant par l’huile pour cheveux, le shampoing sec ou la laque assouplissante. Des produits texturisant et des soins adaptés à tous les types de cheveux et spécialement conçus pour un effet naturel.

On vous laisse découvrir le résultat sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MyOuai ou encore #Ouaiaddicted.

Site : theouai.com

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW