DICKIES NOUS PRÉSENTE SA NOUVELLE COLLECTION FEMME À TOMBER

Pas facile de faire quarante combinaisons avec nos trois gros pulls chauds et d’innover dans nos tenues lorsque l’hiver se montre interminable. On aimerait pouvoir exprimer notre style même avec la tempête de neige et les 0 degrés. Et si nous vous disions que c’est désormais possible ? 
 
Dickies introduit sa nouvelle collection femme printemps-été 2019 et c’est exactement ce qu’il nous fallait pour re-booster notre garde-robe de pulls jacquard aux motifs de Noel…Dickies, c’est la marque pionnière en terme de qualité de vêtements, notamment avec leur pantalon 874®. C’est non seulement durable, fonctionnel et confortable, mais c’est aussi double style. 
 
Crédit : Dickies

Crédit : Dickies

En effet, dans la nouvelle collection, Dickies met l’accent sur un style qui a pour objectif d’assembler le streetwear et le workwear. La marque reste attachée aux codes masculins de ses pièces et propose des modèles iconiques qui rappellent une mode authentique. Comme on peut le voir, les modèles, qui sont un peu audacieux, on ne vous le cache pas, s’inscrivent dans un style rétro années 50-60. La gamme reprend des silhouettes de vêtements classiques avec des motifs aux larges rayures, du jaune moutarde et bien évidemment notre coup de cœur : du velours côtelé !
 
Dans cette saison, on a aussi droit à des pièces estivales tels que des shorts, des robes, des t-shirts, mais également une sélection d’intemporels comme la surchemise de travail, des salopettes oversize et bien plus encore…
 
Crédit : Dickies

Crédit : Dickies

 
En attendant la nouvelle collection, découvez l’univers de la marque sur leur site et sur leur Instagram !
 
 
> Article de Faustine Chevrin
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.