DESSINE-MOI UN BENEFIT


Benefit se lance dans la course des maxi palettes make-up et frappe fort en faisant appel à l’illustratrice londonienne Nikki Farquharson pour le packaging de deux nouvelles palettes.
 
Petit rappel : Ce sont deux sœurs jumelles Jane et Jean Ford, anciennes mannequins et tout comme Paulette passionnées de potions magiques et astuces make-up, qui lancent leurs gamme de cosmétiques à San Francisco en 1976 qu’elles baptiseront Benefit quelques années plus tard.
 
Cette fois ci, les deux filles respectives des créatrices, Maggie et Annie ont élaboré avec leurs mères deux nouvelles palettes qui leur ressemblent baptisées Sunday Funday et Scene Queen. Et pour marquer le coup, ce sera Nikki Farquharson, la jeune graphiste londonienne en vogue qui dessinera le packagning!
 
Ses œuvres qui mélangent couleurs flashy, photos et motifs dans un esprit très mode, collent parfaitement à l’esprit de la marque.
 
Dans ces deux palettes, les inconditionnelles de Benefit reconnaîtront les hits de la marque avec quelques inédits : la poudre bronzante Hoola, le blush liquide Benetint ou encore l’enlumineur High Beam.
Alors les Paulette, pour quelle palette allez-vous craquer ?

Kits Sunday Funday et Scene Queen en vente chez Sephora à partir du 1er mai – 37 € chacune.
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW