DESIGUAL X MONSIEUR CHRISTIAN LACROIX : 10 ANS DE COLLABORATION ET D’AMOUR

"10 years together", Christian Lacroix fête ses 10 ans chez Desigual ! Et parce que cela fait 70 ans que la Provence a vu naître ce grand couturier et costumier français, une collection anniversaire signée Desigual x Monsieur Christian Lacroix Forever s'impose !

Christian Lacroix x Desigual
Desigual et Monsieur Christian Lacroix Forever - © Desigual Txema Yeste

S’évader et célébrer entre lavande et imprimés avec Mr. Lacroix

« Nous avons besoin de musique, de fiction, d’art, du plaisir de vivre pour dépasser les contingences de la vie quotidienne. Trouver de bonnes vibrations en étant encore plus soi-même. » Ces mots sont ceux du créateur. Amoureux de sa région natale, il crée une collection en utilisant les différentes nuances du violet (lavande, lilas, bleu-violet), couleur typique du paysage provençal.

Une collection dans l’air du temps

Puisque Monsieur Christian Lacroix estime que nous devons être d’autant plus nous-mêmes, la collection célèbre la passion de la création. Ainsi, la campagne se développe autour de l’anniversaire avec des pièces festives. Robes à volants, ornements, imprimés, couleurs vives… Mais également les détails des dessins et des matières, qui signent une ode au sud de notre pays. En plus, les tissus sont conçus à partir de coton Better Cotton Initiative (BCI), eco-friendly et d’autres tissus connus pour leur qualité. Au-delà d’être déjantée et vibrante, la collection anniversaire donne le sourire et s’oriente vers le responsable !

Une vidéo de campagne à l’image de Desigual

Pour l’occasion, la campagne est dévoilée à travers une vidéo d’un peu plus d’une minute. Au cœur d’un décor semblant être inspiré de la fameuse scène du thé d’Alice au pays des Merveilles. Vous reprendriez bien une tasse de thé ? D’abord, une musicalité aux sonorités du XVIIe siècle, des gâteaux et du thé servis au milieu d’une forêt fleurie. Ensuite, des femmes habillées avec la collection anniversaire dégustent avec classe leurs mets. Et puis finalement, la folie de Desigual reprend le dessus, la musique s’emballe et les mains piochent à même les gâteaux. La vidéo se termine dans une bataille de nourriture volante, entre rire et folie.

Ces dix années sont le perfectionnement de ma carrière dans la mode après la haute couture.

Monsieur Christian Lacroix
La robe de la collection

Joyeux anniversaire, Monsieur Lacroix !

La collection est à retrouver ici

Un article de Margot Hinry

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *