DESIGUAL X MICKEY : UNE CAPSULE VINTAGE POUR LA RENTRÉE

Cette saison, Desigual et Mickey s’unissent pour une nouvelle collection et un retour aux sources. L’idée ? Rendre hommage à l’amitié !

Nostalgie. C’est le mot d’ordre de cette collection automne-hiver. Desigual nous (re)plonge sur les bancs de l’école avec Mickey Mouse de Disney, symbole de l’enfance.

Desigual, le label du renouveau

Depuis 1984, Desigual ne cesse de se réinventer saison après saison. Ce géant de la mode hispanique s’étend aux quatre coins du monde et fait beaucoup parler de lui grâce à son vestiaire coloré, libéré et décomplexé. On aime son audace et sa singularité, visibles une fois de plus avec cette collaboration.

Desigual x Mickey : une collab’ qui ne date pas d’hier

En 1984, la griffe espagnole fait appel à Mickey Mouse pour la toute première fois. Elle transpose le personnage sur la pièce emblématique de la marque : la célèbre veste denim.

Aujourd’hui, et plus de 30 ans plus tard, Desigual et Mickey s’allient à nouveau pour notre plus grand plaisir.

Pour célébrer cette amitié pérenne, cette jolie capsule baigne dans des inspirations à la fois urbaines, vintage et décontractées avec en matière star, le denim.

On retrouve un imprimé effet usé sur l’ensemble de la collection, créé à partir de bandes dessinées Disney. Vestes courtes ou surdimensionnées, jeans évasés, minijupes et bodies… Le tout dans des coupes, volumes et motifs très modernes.

La collection est disponible dès maintenant sur le site de Desigual !

@Desigual #DESIGUALANDMICKEY

Un article d’Alicia Desrivieres

Vous pourriez aimer...