DESIGUAL CÉLÈBRE LA COULEUR POUR SA NOUVELLE COLLECTION

Pour sa nouvelle collection printemps-été 2019, Desigual présente une campagne pleine de couleurs qui nous donne envie de profiter de la vie dans une tempête de pigments.

« Colour is you », c’est le slogan de la nouvelle pub Desigual, et c’est une devise qui nous parle chez Paulette. Parce qu’une vie sans couleurs est une vie triste, la griffe barcelonaise sort le grand jeu et nous embarque dans son monde coloré avec bonne humeur et audace ! En écho à ses premières collections, la marque a décidé de ressortir tous les codes qui ont fait d’elle une référence mondiale dans le domaine de l’imprimé et des mélanges de nuances audacieuses, en les réinterprétant pour des femmes et des hommes modernes.

Crédit : Desigual

La campagne photographiée par Oliver Had – Lee Pearce, regroupe des modèles aux physiques atypiques comme Tia Jonsson, Hannelore Knuts, Aiyana A. Lewis ou encore Rianne ten Haken, dans le but de représenter l’hétérogénéité et la singularité que peut apporter la couleur et l’originalité dans un vestiaire ! On découvre donc, à travers cette campagne, les mannequins star de cette collection, peints de mille et une couleurs, par la talentueuse make-up artiste Isamaya Ffrenc. Vêtus de looks fantasmagoriques composés de traces de bouches rouge étalés partout sur la figure, d’ombres à paupières aux couleurs flash et de mascaras démentiels, ils jouent et s’amusent. Ce qui crée une composition qui nous donne envie de danser dans la rue et de foncer dans une boutique Desigual pour reproduire tous les looks que l’on peut apercevoir dans la campagne !

On vous laisse découvrir la pub, et on vous garantit que le monde d’Alice Aux Pays Des Merveilles vous paraîtra fade à côté de la profusion de teintes délirantes proposée par Desigual ! 

Alors, conquise par les couleurs de Desigual ? On vous donne rendez-vous sur le site, juste ici, pour commencer à faire vos emplettes d’été et à remplir votre garde-robe de couleurs ! 

Article de Marie Fournier

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.