« WE LOVE THE WORLD » : DÉCOUVREZ LA CAPSULE ECO-RESPONSABLE DE DESIGUAL

La marque native de Barcelone continue son engagement vers une mode plus durable en dévoilant une capsule éthique et définitivement fun. 

Desigual s’engage pour la planète. Bien connue pour son esthétique pop singulière, elle renouvelle aussi ses efforts pour une mode responsable en présentant une collection en fibres durables.

La marque espagnole n’est est pas à son coup d’essai en ce qui concerne la mode éthique. En effet, elle lançait déjà en 2020 une collaboration avec la marque Ecoalf, spécialisée dans les matières recyclées. Elle en tire alors une collection de manteaux et de doudounes en fibres à base de « déchets » et de denim upcyclé. La capsule « We love the world » est d’ailleurs une suite logique de cette première collaboration. Elle présente donc encore une fois une sélection qui mêle vêtements techniques et prêt à porter en jean. On y trouve des pièces sportswear en fibres recyclées et eco-friendly, pour un confort optimal.

Une  sélection qui se compose également de denim upcyclé. Rendant hommage à son modèle emblématique, la marque reprend alors la veste en patchwork denim qui a fait son succès en 1984. Une capsule à découvrir absolument, conservant savamment  son héritage vintage et l’esprit bohème chic des plages espagnoles. On craque en particulier pour les vestes imprimées Disney, à l’occasion de l’anniversaire des 85 ans de Donald Duck. 

Et si le fil conducteur cette nouvelle collection est de « permettre à la vie de continuer à être cool », la marque sait nous garder en haleine. Car la sélection prêt-à-porter estivale est prévue en capsules mensuelles,  qu’on a déjà hâte de découvrir. Des pièces colorées, des imprimés rétros, des coupes fluides, telle est la promesse de Desigual. En un mot : le vestiaire idéal pour se sentir comme à Ibiza ! On vous en donne un aperçu ci-dessous : 

On retrouve donc dès maintenant une capsule débordante d’énergie positive sur le site de Desigual.

Un article de Shad De Bary

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW