DES UGG ROSES POUR LA BONNE CAUSE

Durant le mois mondial de la sensibilisation au cancer du sein, les chaussons de ville préférés de nos petons maltraités revêtent leurs plus beaux atouts et nous entraînent dans une ronde solidaire.

 
C’est dans un rose framboise profonde et un chocolat au lait – imaginez un doux milkshake battu à la chantilly – que les fameuses bottes molletonneuses également déclinées en version mocassin réchauffant s’apprêtent à prendre place dans notre shoesing déjà bien rempli. Peau de mouton de rigueur, discret nœud brodé en ornement d’honneur, on n’y résiste pas quand on pense à l’hiver glacial qui nous attend…
 
Surtout que, pour chaque paire de UGG achetée, 10€ de dons seront reversés à l’Institut Curie, faisant avancer la recherche contre le cancer du sein. Une cerise sur le gâteau flattant nos idéaux. En chaussons Barbie nous irons clamer notre philanthropie !

 
 
>L’info en plus :

Les boutiques UGG de Lyon et Paris divertissent du 1er au 26 octobre nos mains de fée et nos papilles échauffées, accueillant en leur sein – ça tombe bien – des ateliers DIY bracelets, nail art, et une dégustation de cupcakes.
 
Paris : 26, rue Vieille du Temps, 75004
1, 9 et 26 octobre : Customisation de bracelets avec You Make Fashion
2, 8, 16 et 23 octobre : Atelier nail art avec Chez Causette
5, 12, 19 et 22 octobre : Dégustation de cupcakes avec Oh mon Cake !
 
Lyon : 38, rue du Président Edouard Herriot, 69001
Tous les mercredis et samedis : customisation de bracelets avec Les Perles en Folie, et dégustation de cupcakes avec Candy Cookie

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *