DES SOINS DU VISAGE PAS CHERS

Illustration, Marygribouille

> Les soins Hydraclean et Catioclean dans les instituts Guinot  et Mary Cohr



Descriptif


Le soin Hydraclean est conçu pour nettoyer l’ensemble du visage et particulièrement la zone T, grâce à une méthode de soin unique au monde. En 30 minutes de soin, grâce au nettoyage en profondeur et au modelage beauté, la peau est nette et éclatante.
 
Le soin Catioclean s’adapte à chaque type de peau que vous ayez besoin de la purifier ou de l’hydrater, le nettoyage sera différent donc plus précis. Ce soin de 30 minutes ressemble à l’Hydraclean mais met en avant les produits Mary Cohr, basés sur l’aromathérapie.

Déroulement


Le soin commence par un nettoyage profond. Sur votre peau, on vous applique un gel nettoyant  sur lequel on passe  l’électrode chauffante Thermoclean. Vous ressentez une sensation de chaleur qui libère la peau de ses toxines et de l’excès de sébum. Surprenant mais agréable. L’esthéticienne effectue ensuite un modelage beauté qui favorise le drainage et contribue à régulariser la microcirculation sous-cutanée. L’éclat du teint est tout de suite ravivé !

– Pour tous types de peau

– Durée : 30 minutes
– Prix : 25 euros
  
Petit plus : Le bilan personnalisé effectué par l’esthéticienne en début de soin (type de peau, fréquence des soins, produits utilisés, attentes particulières)
 > Le soin pureté végétale d’ Yves Rocher


En voilà un qui ne déçoit jamais et en plus vous en avez forcément un près de chez vous !
 
Descriptif 
 
Le nettoyage de peau pureté végétale permet de faire peau neuve sur son visage afin de retrouver un teint net et lumineux.
Déroulement 


Pendant 45 minutes la peau est démaquillée, nettoyée, gommée puis ensuite modelée. Ce "décapage" débarrasse le visage de ses impuretés et le purifie en profondeur. Fini l’excès de sébum et le teint terne, ce nettoyage permet d’abord à la peau de repartir sur de bonnes bases.

  

– Pour tous types de peau sauf sensibles
– Durée : 45 minutes
– Prix : environ 35 euros (variable selon les instituts)
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW