DES SEXTOYS AMORELIE POUR PIMENTER SON CONFINEMENT

AMORELIE_Advent Calendar 2020 Campaign / Credit_Chris Ruess

Confiné.e avec sa moitié ou enfermé.e solo pour les prochaines semaines et l’avant-noël ? Comme nous, vous êtes en quête d’inspiration et de doux moyens de rendre cette sombre période un peu plus funky. Bonne nouvelle : AMORELIE et ses jouets dédiés à l’épanouissement de notre sexualité sont dispos – avec des offres croustillantes et des accessoires enivrants.

Sayez, ils nous verrouillent nos portes d’entrée à nouveau. Si le confinement ou sa simple mention nous font aussitôt déprimer, on garde ce good mood symbolique chez Paulette et on cherche des moyens positifs comme kiffants de s’occuper. On commence avec un peu de self-love et l’envie de se faire plaisir à soi et juste à soi. Par exemple, en s’épanouissant sexuellement avec des gadgets et des jeux bien pensés. En manque de sextoys à la maison, on peut tout à fait se lancer dans une commande d’accessoires pour se faire du bien – le soir et pas en réunion – en solitaire ou avec un compagnon. Si certains trouvent le sujet gênant ou plutôt tabou, il ne l’est absolument pas pour nous. Que l’on nous mette sous clé, c’est une chose mais il est hors de question que l’on se renferme sur nous-même. Cette fois, on ose et on se surprend avec des jeux et autres gourmandises prévues pour rendre notre quotidien plus piquant.

Coucou les petites dingueries AMORELIE

Qui a dit que les sextoys devaient être utilisés de manière occasionnelle ? Sottises, on ne doit surtout pas s’en priver si on les aime. La bonne nouvelle, dans ce drôle de confinement qui pourraient nous agacer pour ces deux prochains mois, c’est qu’on peut d’ores et déjà succomber pour un calendrier de l’avent de la marque AMORELIE. La griffe, spécialisée dans le plaisir sexuel, édite ses deux calendriers à l’approche des fêtes de fin d’année. Un jour, un désir et une session pour décompresser et clairement se soulager. A partager, ou non, ces 24 cases renferment bon nombre de trésors. Et tous sauront nous étonner, jusqu’à carrément animer ce confinement un peu gênant.

Le calendrier de l’avent LUXURY AMORELIE, 219.90 euros
Le calendrier L’ORIGINAL AMORELIE, 119.90 euros

Fondée en 2013 à Berlin, AMORELIE est une société dont les piliers sont la révolution et l’épanouissement de la vie amoureuse. L’idée ? Casser les diktats et repenser son rapport au sexe, de sorte à ce que notre rapport au corps ne soit plus aussi tabou et que l’on ait envie de se faire du bien. Qu’importe ce que les autres ou ma moitié pourraient penser, je fais finalement ce dont j’ai besoin ! Rien de tel pour renforcer sa confiance en soi, son amour pour soi et son plaisir sexuel. Sympa le combo, vous l’avez dit. AMORELIE développe des produits qui nous apparaissent finalement comme de véritables partenaires de vie, devenant des objets du quotidien et un moyen de rendre notre vie plus sexy. 

Une sexualité positive grâce à une offre diversifiée et créative

De la box Make Self Love pour débuter et apprendre à mieux se connaître, en passant par l’offre 4 Semaines 4 Orgasmes pour les duos ou encore Constellations – une ligne destinée aux utilisateurs LGBT, AMORELIE se dépasse pour nous réconforter et nous laisser nous amuser. Des jouets et jeux sont sans cesse développés pour pimenter notre quotidien parfois « trop timide » pour oser l’industrie du sextoy. Fouet, godemichet, anneau vibrant, cartes et autres gadgets sont proposés à des prix raisonnables sur le site de la marque allemande, en veillant toujours à ce que le design soit stylé. Bref, les Paulette sont prêtes à se « toucher », rendez-vous sur l’eshop de la marque avec le code PAULETTE20 pour 20% de remise exclu sur l’intégralité du site. Aucune raison de patienter jusqu’à décembre pour un tour au septième ciel, le calendrier AMORELIE est officiellement notre compagnon de confinement.

AMORELIE_Advent Calendar 2020 Campaign / Credit_Chris Ruess

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW